lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques - Happy Easter


Nous venons juste de terminer le déjeuné et les enfants ont déjà eu leur quantité maximum de chocolat pour la journée ! Une chance que le soleil veut se montrer on va pouvoir aller dépenser de l'énergie à l'extérieur.  J'espère que vous avez passé des joyeuses Pâques.

We just finished breakfast and the kids have already eaten their share of chocolat for today. The sun is picking behind the clouds, we should be able to burn some extra sugar!

J'ai décidé de vous présenter un petit projet pour moi que j'ai fait cette semaine.  J'avais déjà découpé le tissu au début de la semaine et j'ai complété le projet en moins d'une heure. J'aime les projets rapides !

I decided to show you, a little project for me which I made this week.  I cut my fabric earlier in the week and sewn the shirt within one hour. I love quick and easy project!

Il y a déjà quelques semaines que j'ai fais parti de la période d'essai pour ce patron.  Une période d'essai est lorsque le patron est envoyé à une vingtaine de personne pour évaluer les instructions et la construction des pièces du patron.   J'ai participé dans plusieurs périodes d'essai pour Wardrobe by me. Voici un petit montage de photos. (De la gauche à la droite : Robe Diana, camisole, Shena - version robe, Shena - version chandail, Komi kimono jacket, pantalon moulant et chandail Daisy.)

It has been already a few weeks that I participated in the testing for this pattern.  Testing means that a few people review the instructions for the pattern and the fit of the garment. I participated in a few testing for Wardrobe by me.  Here is a little overview. (From left to right: Diana wrap dress, layering camisole, Shena - dress version, Shena - t-shirt version, Komi kimono jacket, skinny pants et Daisy dropped shoulder t-shirt.)


Je suis à ma troisième versions de ce patron, deux chandails et une robe. Le patron offre plusieurs options de finition du bas du chandail ou de la robe (incluant une version asymétrique).

I'm on my third version of the same pattern. During testing I made the purple shirt in the middle and the dress in the top right side. The pattern offers multiple options for the sleeves and length including asymmetric or symmetric hemline.

Shena Wardrode by me

Cette fois-ci, j'ai utilisé un tissu de tricot amusant en polyester de C&M textile.

This time, I used a fun polyester knit from C&M textile.

En conclusion, le Shena est un patron de base qu'on peut modifier selon notre goût!

In conclusion, the Shena is for me a basic sewing pattern. Which means it is among the easiest garments to make just need to find that special fabric!


À la prochaine,
Take care,

Nadine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire