mercredi 10 août 2016

Blaverry - Vivie photos


Hi again,

I like working with Christie from Blaverry because she is pushing me to improve my photography skill.  I practiced new concepts and I decided to present you with my first version of the Vivie and my testing version.   Please note that the pattern was updated and those pictures don’t represent the current version of the pattern. I hope it will generate ideas and inspiration. You can see my final version of the pattern here.
 
Bonjour,
J'aime travailler avec Christie de Blaverry parqu'elle me pousse au niveau de mes compétences en photographie.  Lorsque je pratiquais de nouveaux concepts, j'ai décidé d'utiliser ma première version du patron de Vivie et ma récente version lors de la période de test.  Veuillez prendre note que le patron a été mis à jour et les photos ne représentent pas la version actuelle du patron.  J'espère que cette publication va générer des idées et vous inspirer dans vos projets. Vous pouvez voir la version finale du patron ici.
 
Nadine
 



 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire