mercredi 22 août 2018

Rebecca Page - Changement de saison


Bienvenue à la première tournée des blogues de Rebecca Page ! 

(English version available here.)

Au fil des ans, la collection de Rebecca Page a évolué.  La marque originale "Mummykins and me by Rebecca page" offrait seulement des patrons pour les enfants, maintenant elle offre un large éventail de patrons pour les bébés, les enfants (filles & garçons), les femmes et autres projets.   Jusqu'à présent, j'ai présenté sur le blog quelques projets réalisés à partir de sa collection de patrons (plus particulièrement le costume de hibou et d'oiseau).  J'ai probablement réalisé jusqu’à présent une quinzaine de projets avec Rebecca page Patterns.


 Je suis inscrite à un atelier web de planification de garde-robe. Mon but ultime est d'avoir une garde-robe cohérente, portable et pratique. Cette tournée des blogues est opportun pour moi, j'ai combiné les deux activités pour créer une tenue que je peux réellement porter pour cette saison d'automne.


Mon premier projet d'automne consiste d’une jupe Peggy * et d’un haut Olivia*. Deux nouvelles pièces dans ma garde-robe.





C'est ma deuxième version de la jupe.  Ma première version était fait de jegging et cette version est en scuba. Les deux versions sont très confortable et très facile à faire.


Pour le haut Olivia, veuillez noter que le choix du tissu aura un impact sur l'aspect final du vêtement.  Ma version est un tissu très mince qui donne une allure un peu drapé qui bouge facilement, limitant ainsi l'aspect surdimensionné d’un autre tissu comme un coton.   


Je peux combiner ces deux pièces avec d'autres pièces de ma garde-robe, voici ma jupe Peggy, le haut Olivia avec le Cardigan Cocoon*, qui  fait un ensemble parfait pour les vendredis ! 


Le haut Olivia est versatile et peut être porté avec un jeans pour une soirée avec les filles.


Gardez à l'esprit que les tailles dames sont dessiné pour un buste de grandeur C et une taille de 5 pieds 6 pouces.

Rebecca page collection est pleine d'options pour l'automne/hiver, y compris la veste Riley qui est sur ma liste de projets !

S.V.P prenez le temps de visiter tous les blogues Turning the Page: Sewing for the Changing Seasons avec Rebbaca Page.  N'oubliez pas de commenter chaque jour et participer au concours pour la chance de gagner des prix des commanditaires.
  1. 20 août: Rebecca Page (Intro), Sewjourns, Soul fed on Thread
  2. 21 août: Sarcastic Sewist, PatchWitch, Flaxfield Sewing by Anca
  3. 22 août: Princesse et Tresors, Bellephant, The Scatty Sewer
  4. 23 août: BigFlyNotions, Stitched by Jennie, Millie's Place Handmade
  5. 24 août: Sweet Sprocket, Australian Sewing, Advice & Inspiration, The Sewing Unicorn
  6. 25 août: LIVIALITY, Diskordia's Curvy Sewing, Simply Kyra
  7. 26 août: Seams So Lo, Middle River Studio, Jot Designs
à la prochaine,

Nadine
* liens affiliés

Aucun commentaire:

Publier un commentaire